Advance SNCB Melle

Chantier: NMBS Melle par Advance pour BAM Contractors
Quand: Décembre 2017 – Janvier 2018
Produit chantier: Porphyre belge (+600 tonnes)

Advance Greencare de Hamme, Flandres, Belgique, prend le chantier pour BAM pour la mise en place de parking et aires de stockage pour la SNCB Belgique. De grandes surfaces doivent être stabilisés et couverts dans un très bref délais, sachant qu’il y a des congés du BTP entre deux.

Le challenge : livrer le concassé et les matériaux de fondations dans un bref délai selon un planning rigoureux qui change à l’heure à cause des conditions climatologiques. Advance choisit pour Ghent Aggregates pour sa flexibilité, bonne logistique et produits de qualité. Le Porphyre belge concassé 0/6 y est fourni pour les sousfondations. Bien calibré, mise en place ce concassé forme une fondation solide dans le temps. Facile à mettre en place, des milliers de mètres carrés sont couverts et compactés en peu de temps.

Ensuite, la sousfondation est couvert par des tapis nid d’abeille avec un Porphyre belge concassé 6/14. Ce concassé de très haute qualité et résistance ce met facilement en place, reste accroché et est durable dans le temps. De part sa granulométrie, parfaitement drainant pour une solution de parking ou aire de stockage, le bon choix! Le porphyre répond à tous les besoins du CCTP du maître d’oeuvre.

Sous la pluie, la tempête ou en temps neigeux, les livraisons continuent au moment voulu, tout le long du trajet du chantier en fonction de son avancement. Pas de coûts inutiles sur chantier pour reprise et transports sur place. Ghent Aggregates accompagnent où voulu. Plus de 600 tonnes soit 20 semis on été livrées par Ghent Aggregates.